Bojan Radicevic est un portraitiste, photographe de mode, publicitaire, culinaire et commercial. Il travaille pour tout le monde, particuliers et professionnels, en studio ou en extérieur, selon les besoins du client. Il forme une équipe selon les besoins et exigences du projet.

BIO
Bojan Radicevic s’installe à Paris à l’âge de quinze ans. Il fait ses premières séances vers l’âge de dix-huit ans, dans de divers lieux qu’il transforme en studio. Ses premiers modèles sont les personnes de son entourage. Il cherche à comprendre et à apprivoiser la lumière dont il mesure immédiatement l’importance. A chaque séance il apprend davantage, découvre et progresse.
Il se tourne vers le cinéma, sans arrêter la photographie, étudie la réalisation puis la dramaturgie. Il écrit plusieurs scénarios de court-métrages, participe à l’élaboration de plusieurs autres et en réalise un. Il écrit aussi plusieurs scénarios de long-métrages.
L’éclairage cinématographique lui apprend beaucoup sur la façon de s’en servir en photographie. Il s’en inspire souvent, en studio ou en extérieur. Il complète sa formation dans divers studios photos.
Il travaille sur commande et sur ses projets personnels.
Après avoir passé vingt ans en France, il déménage avec sa famille au Canada et s’installe sur la Rive sud de Montréal.
Il installe son studio à Boucherville et propose une gamme complète de services pour les particuliers, professionnels et agences de publicité.

Bojan Radicevic A Propos